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Questions fréquentes

Yukisport s’engage que les commandes partent dans les 24 heures suivants l’achat et la disponibilité en stock. Nos équipes travaillent chaque jours afin de vous satisfaire et que vous puissiez avoir vos commandes rapidement.

Le délai d’acheminement dépend du lieu de destination au départ de la France Métropolitaine : 48h soit 2 jours ouvrables : à destination de la France Métropolitaine et de Monaco ainsi qu’en intra-Outre-Mer (1) 11 à 31 jours (délai indicatif, hors traitement en douanes) : à destination de l’Outre-Mer.

Vous disposez de 14 jours pour retourner vos articles à compter du jour de réception de votre commande. Cette période de retour commence à la date de réception de votre commande.

 

Attention, nous acceptons le retour de tous les articles exceptés : les articles qui ne peuvent pas être retournés pour des questions d’hygiène (protège-dents, coquilles, masque etc.), les produits personnalisés à la demande de l’acheteur et les produits alimentaires.

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En cas d’absence vous recevrez un Avis de passage afin de vous rendre au bureau de poste où se trouve le colis.

 

Nous ne serons tenus responsables d’aucune défaillance ou d’aucun délai dans l’accomplissement d’une des obligations du contrat qui serait causé par un événement indépendant de notre contrôle. Un événement indépendant de notre contrôle est un acte, un événement, une omission ou un accident échappant raisonnablement à notre contrôle.

Nous avons l’obligation légale de fournir des produits conformes au contrat. Rien dans ces termes et conditions n’affectera vos droits légaux concernant les produits défectueux.

Si vous considérez qu’un produit que nous avons fourni est défectueux, veuillez envoyer un mail à l’adresse suivante [email protected] en indiquant votre numéro de commande ainsi que des photos de l’article en question en apposant votre commentaire.

Nous nous réservons le droit de demander des preuves, telles que des photos du défaut, avant d’émettre tout remboursement du prix payé et / ou des frais de livraison associés.

Nous vous remboursons le prix payé pour les produits. Notez toutefois que nous pouvons réduire le montant du remboursement si le produit est renvoyé en mauvais état. Si nous vous remboursons le prix payé avant que nous inspections les produits et que nous découvrons par la suite que vous les aviez manipulés de manière inacceptable, vous devrez nous régler la somme adéquate

Nous ne remboursons pas les sommes liées au prix du transport que vous auriez pu régler lors de votre commande, ni les frais liés à votre mode de paiement.

Le remboursement se fera sous un délai de 14 jours maximum à compter de la date de réception des produits par nos soins.

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